FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  ProfileProfile Log in to check your private messagesP.M. Log inLog in
Morgane petite chienne à adopter

Post new topic   Reply to topic    zegarde Forum Index -> sos adoptions -> adoptions chiens
Previous topic :: Next topic  

Author Message
'Lou
sous membre

PostPosted: Sat 23 Aug - 14:00    Post subject: Morgane petite chienne à adopter Reply with quote

" Morgane est une croisée griffon âgée de 12 ans, de petite taille (au dessous du genou) pour un poids de 6 kilos. Elle a été trouvée errante et maigre au Kremlin-Bicêtre au mois de juillet 2008. Après de vaines recherches pour retrouver ses maîtres, nous lui cherchons une bonne famille qui saura l'aimer comme elle le mérite. Car Morgane a de nombreuses qualités : elle est d'abord très affectueuse, câline et cherche le contact avec les personnes. Elle semble habituée à vivre en appartement avec de la compagnie. Évidemment, un petit jardin serait l'idéal. Elle n'hésite pas à s'installer sur le canapé mais elle est aussi très propre. De plus, cela semble bien se passer avec les chats, bien qu'elle cherche parfois à jouer avec eux mais sans aucune méchanceté. Elle sait aussi rester seule sans aboyer. De plus, elle est sage en voiture qu'elle semble connaitre, idem dans les transports en commun qu'elle semble avoir déjà pris aussi. Le seule petit point qu'il convient d'étudier si vous avez déjà d'autres chiens, est sa réaction en leur présence et son côté un peu jalouse et possessive. Contactez-nous pour cette petite chienne au 01 44 75 00 47 du lundi au vendredi de 14 à 19 heures. "
Le texte provient de l'association Stephane Lamart : http://www.associationstephanelamart.com/index.php?pageweb=adoptions&n=...

Vous pouvez aussi prendre contact avec Namours-poilus (http://namours-poilus.skyrock.com) qui a prit la petite chienne en famille d'acceuille en attendant qu'elle trouve une famille "définitive"

Donc voilà si vous avez de la place pour adopter et acceuillir cette chienne et beaucoup d'amour à lui donner adoptez la =)
Et faite passer "l'annonce" !

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
patricia
membre supérieur

PostPosted: Sun 24 Aug - 15:05    Post subject: Morgane petite chienne à adopter Reply with quote

bonjour
je suis sure que tu vas trouver pour faire adopter le petit chien
moi je serais toi j'essaierais de le donner chez une personne agées la chienne seras bien
bonne chance a toi

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
'Lou
sous membre

PostPosted: Sun 24 Aug - 15:50    Post subject: Morgane petite chienne à adopter Reply with quote

Merci mais en fait je ne fais que transmettre l'annonce , ce n'est pas moi qui garde cette jolie petite chienne mais merci de tes conseils et ton soutient =)

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Dec - 13:47    Post subject: Morgane petite chienne à adopter Reply with quote

alors se chien a t'il trouver un maître

Back to top
Author Message
'Lou
sous membre

PostPosted: Sat 6 Dec - 14:22    Post subject: Morgane petite chienne à adopter Reply with quote

Je n'ai pas trop de nouvelles mais non , je crois qu'elle n'a toujours pas été adopté malheureusement ...

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Dec - 10:52    Post subject: Morgane petite chienne à adopter Reply with quote

c'est dommage pour cette mignonne petite chienne 

Back to top
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Jun - 14:45    Post subject: Morgane petite chienne à adopter Reply with quote

maintenant a t'elle étais adopter 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    zegarde Forum Index -> sos adoptions -> adoptions chiens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1
Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation